Publié le 24/03/2020

Coronavirus – COVID 19

Suite aux mesures annoncées par le Premier Ministre et à l’arrêté du 14 mars 2020 portant diverses dispositions relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, et à la demande des instances de tutelle, les contrôles sur site sont suspendus.

 

 

La Direction d’ALPES CONTRÔLES a par ailleurs décidé de suspendre tous les déplacements objets de ses missions à compter de ce jour.

Cette décision est motivée par la nécessité de limiter les risques pour nos salariés et de nos clients soumis à de nombreuses situations de contacts lors de ces visites. Il s’agit également d’adopter une attitude responsable, afin de contribuer à la prévention générale mise en œuvre par le gouvernement et nécessaire pour ralentir le développement de la pandémie.

En conséquence, toutes nos interventions, dans un premier temps, sont annulées et seront reportées à une date ultérieure.

Nous avons été contraints de mettre temporairement nos équipes en activité partielle tant que la situation ci-dessus sera maintenue mais notre objectif est d’assurer également la continuité de nos services et de maintenir les certifications en cours.C’est pourquoi une permanence en activité réduite est assurée.

Nous assurons une permanence téléphonique et courriel pendant toute la durée du confinement pour répondre à vos demandes. Nous vous remercions de privilégier à ce titre vos communications à l’adresse suivante : certification@alpes-controles.fr